🛫 LIVRAISON GRATUITE! 🛫

10 choses que vous devriez savoir sur le blanchiment des dents


1. Vos dents sont semblables à des éponges... elles absorbent

Vos dents ont des pores comme votre peau ou une éponge. Tout ce que vous mettez dans votre bouche qui a de la couleur absorbera ces pores. Le vin, le café, les baies noires et le tabac sont extrêmement actifs dans la coloration des dents. Avec le temps, la couleur naturelle de vos dents devient plus foncée à cause de ces taches. Ces taches ne disparaîtront jamais à moins que vous ne les enleviez activement. Le gel de blanchiment des dents correctement formulé agit en absorbant dans vos dents et en repoussant doucement les taches à travers les pores.


2. Blanchiment des dents n'endommage pas vos dents


Une mauvaise hygiène, un brossage agressif ou un abus de toute sorte peuvent être dommageables. Cependant, si utilisé selon les instructions, le blanchiment des dents est une procédure incroyablement sûre. Le processus de blanchiment utilise des ingrédients actifs pour ouvrir temporairement les pores de vos dents et enlever les taches.

kit blanchiment des dents


3. La clé d'un blanchiment efficace des dents est le dispositif de délivrance.


La plupart des produits de blanchiment des dents sur le marché utilisent des ingrédients actifs similaires pour blanchir les dents. La différence est le dispositif utilisé pour appliquer et maintenir l'agent blanchissant sur la dent. Notre stylo de blanchiment des dents et son plateau personnalisé garantissent que chaque angle de chaque dent (que vos dents soient droites ou non) bénéficie d'une couverture uniforme et constante. Contrairement aux plateaux pour bouillir et mordre, aux bandes blanchissantes et aux plateaux de blanchiment adaptés, notre stylo de blanchiment des dents élimine la possibilité d'incohérences et vous permet de maintenir votre beau sourire.


4. Les trousses de blanchiment des dents coûtent 500$ et plus d'un dentiste en Australie.


Les dentistes facturent 500 $ et plus pour les trousses de blanchiment des dents à domicile. Vous payez ces frais élevés parce que ce sont des médecins et que leur temps de présidence est précieux. L'exploitation d'un laboratoire, le travail manuel et la planification de rendez-vous multiples coûtent du temps et de l'argent au dentiste. Advance Blanchiment est un pionnier dans l'industrie dentaire sans le dentiste. Nous livrons 3x-5x plus vite et économisons aux clients plus de 70% sur le coût traditionnel du blanchiment dentaire.


5. Une certaine sensibilité après le blanchiment des dents est normale


Plus de 60% des Australiens ont des dents naturellement sensibles. Ceci est le plus souvent causé par la génétique, l'émail mince ou les dents fissurées/endommagées. Pendant le processus de blanchiment, il est tout à fait normal que la sensibilité se produise. Les dents deviennent temporairement déshydratées, ce qui réduit leur capacité à isoler le nerf des changements de température. La sensibilité disparaîtra 12-36 heures après le blanchiment. Pour les personnes avec des dents très sensibles, nous recommandons le kit de blanchiment des dents sans peroxyde. Nous vous proposons également un stylo rehausseur en émail post-blanchiment qui aide à nourrir les dents et favorise la réhydratation.


6. La lumière bleue LED accélère le processus


Le plateau buccal Advance Whitening et la lumière bleue LED sont une partie essentielle du processus. La lumière active le gel blanchissant pour éliminer les taches superficielles et pénètre en profondeur pour éliminer les résidus incrustés.


7. Les taches de dents ne peuvent pas être enlevées du jour au lendemain.


Aucun produit sur le marché ne peut blanchir en quelques minutes ou un jour. Chimiquement, il est impossible pour un agent blanchissant de pénétrer suffisamment profondément dans les dents à cette vitesse. La vérité est que le processus de blanchiment peut prendre aussi peu que 4 jours et jusqu' à plusieurs mois. Les clients avec des taches sévères doivent être patients avec le processus et savoir que chaque séance de blanchiment enlève des années de taches. Une fois que ces taches ont disparu, il est incroyablement facile à entretenir.


8. Les capuchons et les placages ne peuvent pas être blanchis.


Lorsque des capuchons et des facettes artificiels sont installés, ils sont créés pour correspondre à la couleur des dents environnantes. Le matériau est créé d'une couleur plus foncée (ou plus claire) et ne peut jamais être changé. Les capuchons et les placages ne blanchissent ni ne tachent. Le blanchiment des dents n'endommagera pas les soins dentaires.


9. Le meilleur moment pour blanchir vos dents est juste avant le coucher


Immédiatement après le blanchiment (quel que soit le produit que vous utilisez), vos dents sont plus sensibles aux taches. Les pores de vos dents sont légèrement plus ouverts et peuvent plus facilement laisser des taches. Nous recommandons le blanchiment avant le coucher car il réduit les risques de taches et donne à vos dents la nuit pour commencer à se réhydrater et à se reminéraliser. Pour accélérer le processus de reminéralisation, Advance Whitening propose le stylo Booster en émail qui contient du gel désensibilisant pour nourrir et régénérer.


10. Les dents de tout le monde ne peuvent pas être parfaitement blanches.


Quelles que soient vos taches, la couleur naturelle (et la composition génétique) des dents d'un individu sont fixées à la naissance. La seule chose qu'un produit de blanchiment peut faire est d'éliminer toutes les taches qui se sont accumulées au fil du temps. Malheureusement, la plupart des dentistes ne vous le diront pas. Advance Whitening opère depuis plus de 10 ans avec des milliers de clients satisfaits. Vous ne saurez jamais à quel point vos dents peuvent être blanches tant que vous n'aurez pas essayé.



DMCA.com Protection Status